mercredi 15 octobre 2014

Présentation

Mon nom est Tatiana mais tout le monde m'appelle Tat.
Je me prépare à vivre un évènement majeur dans ma vie, je pars faire un tour du monde.

Mais d'abord, je dois vous parler un peu de moi, de ce qui m'a décidé à entreprendre ce long voyage,  sac au dos et seule.
On me demande souvent ce qui m'a décidé, si j'avais toujours voulu faire ça.

Et bien je vous l'avoue, je ne me prépare pas depuis des mois, voire des années. Je n'avais, jusqu'à peu, même pas vraiment envisagé de devenir une globe-trotteuse.
Non, l'idée m'est venue comme ça. 
Un jour, je me suis dis et pourquoi pas moi? Et me voilà, nous étions début août 2014 et j'ai décidé.
Un plan de vols et une forte determination plus tard, je m'étais faite à l'idée que j'allais quitter mon boulot et m'envoler vers la liberté, vers une nouvelle vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire