vendredi 18 septembre 2015

Nouvelles!!

Chers amis, fidèles suiveurs et lecteurs!
Je vais bien ;)
Oui je sais vous vous demandez où j'ai disparu... mais comme annoncé, la flemme a été bien plus forte que la poursuite de mon blog.
Mais ne vous inquiétez pas, je suis en vie, je me suis trouvée un petit coin sympa où me poser, me reposer, me relaxer et vivre une petite vie tranquille.
La "ville" se trouve sur la côte Caraïbes du Costa Rica, à une heure du Panama. Elle porte le nom de Vieux Port (Puerto Viejo) et se trouve entourée du parc national de Cahuita et le trail de Manzanillo. De l'un à l'autre, vous trouverez des plages sauvages, de sables jaunes ou noirs, souvent entourés d'une quiétude incroyable. Mais c'est aussi un mode de vie, Pura Vida, tranquillité, fêtes, amabilité des locaux et des étrangers installés ici. Faut venir ici pour comprendre mais on ne peut qu'aimer ;-)
Donc oui, cela fait déjà presque 3 semaines que je suis ici et je ne compte pas bouger pour le moment. C'est aussi ça le voyage, le besoin de se poser quelque part où vous sentez bien, apprécier la vie locale et ne plus courir tous les 3 jours à travers le monde... Il me reste 2 mois avant de rentrer et c'est de ça dont j'ai envie. De me poser.
Alors voilà, il vous manque la parte Polynésie française et peut-être qu'un jour je serai enfin motivée pour vous la partager, mais en attendant je suis joignable par mail ou facebook ;-)

Des bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire