lundi 8 décembre 2014

Koh Phangan

Chose promise chose due, voici quelques photos de Koh Phangan.
Mais aussi, quelques commentaires sur la Full Moon. Je pourrais dire: fait!

Bon en résumé, la fête commence dès 18h pour les plus braves. Se terminant au petit matin pour les plus courageux.
Après les incessants "Bucket Bucket", "Cheap bucket", il a bien fallu se mettre dans l'ambiance.
Quelques bières Chang plus tard, me voilà prête pour mon bucket: vodka, red bull et jus de litchis dans un saut de glaçons. Se laisse boire... ;-)
Un seul m'a suffit mais pour d'autres l'excès fut sans appel! Vers 22h on pouvait déjà observer quelques pauvres filles et garçons ne tenant plus debout, à la limite de se noyer dans l'eau..
On pourra quand même dire: je l'ai fait!

Quant aux belles plages, ne vous fiez pas aux apparences... je me suis faite dévorée par des insectes indéterminés qui  m'ont laissés en souvenir des magnifiques boutons rouges qui démangent..

Mais en dehors de ça, malgré mes propres appréhensions sur la Thailande, cette première île me ravie et m'enchante de même que les Thai.
Je me réjouis déjà de découvrir le reste.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire