lundi 8 décembre 2014

Koh Tao

Bienvenue sur Koh Tao. Si Koh Phangan était disons peu peuplée en touristes, excepté le soir de la full moon, Koh Tao en revanche est clairement une île de touristes, mais surtout de plongeurs.
En effet, depuis le port jusqu'à Suraiee beach, vous trouverez tous les 2m (sans exagérer) un centre de plongée vous proposant aussi bien de passer votre PADI que de vous initiez à la plongée en apnée.

En dehors de ça, au vu de la beauté de l'île je comprend de plus en plus pourquoi tant d'étrangers s'installent ici ou ailleurs dans ces îles paradisiaques... La douceur de la vie, son écoulement tranquille, une activité agréable et vous voilà prêt pour vous aussi succomber à l'appel du farniente.

Cela dit, en ce qui concerne la plongée, pour le moment, de toutes celles que j'ai pu faire, celles de Bali restent les plus belles.
Mais il me reste encore tant de choses à voir, que je trouverai bien encore quelques beaux spot!

Je me remercie aussi d'avoir investi dans un nouvel appareil photo! Il me rend n'importe quelle image belle (pour moi du moins) et sans que je n'ai besoin d'utiliser toutes les fonctions possibles et imaginables, jugez-en par vous même.






1 commentaire:

  1. C'est splendide!!! Merci Tatoune pour ces photos qui font rêver :))) Tu as l'air de t'en mettre plein les yeux et ça fait plaisir à voir :)

    RépondreSupprimer