jeudi 5 mars 2015

Siem Reap - Angkor

Dernière destination au Cambodge, les fameux temples d'Angkor!!!
Par une chaleur de fou, je n'ai eu le courage d'en visiter que 5, les plus importants!
Pour le reste ce fut détente au bord de la piscine et sorties, évidemment.

Pas toujours évident de trouver quoi vous raconter. Toujours de nombreuses rencontres via la guesthouse, australiens, anglais, finlandais et belges!

Au final, même si je ne serais restée que 2 semaines au Cambodge et fait seulement 3 endroits, le pays mérite d'être visité encore et encore.
Les locaux ici y sont adorables, toujours souriants et si vous ne craignez pas les incessants "tuk tuk", vous vous y plairez!!!
Pour ma part, après le Myanmar, je pense que c'est mon 2ème pays préféré!
Bien qu'extrêmement touristique, ce qui pourrait enlever un peu de charme au pays, je trouve qu'au contraire, on a le sentiment qu'ici on veut vous faire plaisir!

Prochaine destination dès demain, Ho Chi Minh et le Vietnam pour un mois! Je me réjouis déjà car je n'ai entendu que du bien!!!






























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire